lundi 13 février 2017

Rien que pour toi

Mon amour, ma chérie, je veux vivre avec toi !
Je veux t'offrir tout ce qui peut m'appartenir !
Toute ma vie t'appartient et n'est que pour toi !
Je n'ai qu'un seul rêve : notre propre avenir !

Je veux être l'homme, ton ami et mari.
Je veux te faire partager ce doux bonheur
Dont tu es la source inépuisable chérie,
Qui fleuri, superbe, tout au fond de mon cœur !

Je t'aime et découvre un autre sens à l'amour :
L'Union et le fait de n'être plus jamais seul,
Savoir que quelqu'un tout près de soi tient à vous,
Tenir à toi, avoir besoin de toi, chaque heure !

Oh ! Est ce possible ? Mon centre d'intérêt
N'est plus du tout ma pauvre petite personne !
Mon but n'est plus de recevoir mais de donner,
Te donner! With you, I will never be alone!

Je veux t'aider, t'aimer, te protéger, amour !
Pour toi, je veux montrer ce dont je suis capable !
Si tu as besoin de moi, serai là toujours !
Oui, je serai, ma tendre, quoiqu'il arrive là !

Je serai tout pour toi, tes yeux, ta voix, ta vie !
Je serai les bras où tu viendras te blottir !
Je serai l'épaule où tu viendras prendre appui !
Plus de futur, dès maintenant veux te chérir !

Oui, je veux devenir adulte pour pouvoir
Vivre avec toi tout en affrontant l'avenir !
Je veux garder aussi cette étincelle en moi,
Un peu de mes rêves pour ta vie embellir !

Imprimer la page