samedi 20 mai 2017

Je l'aime encore et pour toujours

Je l'aime encore et pour toujours
Un souvenir qui fut, sera
Voyage ému et sans retour
Cris dans le vent, sans apparat

Mon navire contre les vagues
Des sentiments las esseulés
Les tempêtes sont, je divague
Perdant raison et isolé

Je l'aime encore et pour toujours
Mon avenir sera blessures
Chaque larme des maux d'amour
Pluie dans mon âme et sans futur

Ma plume éprise, ensevelie
Dans mon tombeau cachant mon corps
Aucune haine, aucun mépris
Mais exhalant mes mots dehors

Je l'aime encore et pour toujours
Je pardonne à mes vieux amis
Je ne veux pas de leurs secours
Son besoin, c'est vous, portant sa survie

Mes textes, noirs et colorés
Sont porteurs de ma guérison
Mes rimes sont ma liberté
Je vis, je pleure en ma maison

Imprimer la page