vendredi 9 juin 2017

Diamant de larme

                                 Mes goûts
                                  Dictions
                           Toujours debout
                          En          réflexion
                    Les larmes sur mes joues
                  Diamants  de mes  passions
              Suis-je un produit de mon dégoût
            Le       résultat       d'une         fiction
           Ais-je été élevé pour n'être que ce fou
      Ais-je pris des chemins portant la dépression
           Suis-je un homme Suis-je un des loups
                 Ma  voie est-elle  une  sanction
                    Ce    tunnel   a    un    bout
                      Ou trou noir et pression
                          Si    je    suis     fou
                            Mes convictions
                                Sont floues
                                   Fissions

Imprimer la page