dimanche 11 juin 2017

Information Photos-Relais (POESIE CLUB "Amour du Beau")

Bonjour à toutes et à tous,

Je tenais à faire une précision car mes hésitations et mes essais erreurs ont pu conduire certaine personne à interagir avec la collection "Photos-Relais (POESIE CLUB "Amour du Beau")". Je suis désolé de cette méprise de ma part.

Elle a été déplacée dans une communauté privée. J'ai tâtonné comment aboutir au résultat souhaité.
Les poèmes n'étaient pas ma propriété et donc les voir sur mon blog me gênait.

Cette communauté est privée car je n'ai pas encore reçu l'autorisation des auteurs d'en faire une public.

Il est néanmoins possible de demander à être inscrit en tant que lecteur (les posts sont issus de la communauté d'origine POESIE CLUB "Amour du Beau").

Pour le moment, l'inscription est donc sur demande que j'envoie. Plus tard, un lien automatique sera mis en place.

Bien à vous,
251

Imprimer la page