mardi 31 janvier 2017

Je ne comprends pas

Je ne comprends pas
Je ne saisis pas
Que voulez-vous dire
Pourriez-vous être plus précis
Le monde selon vous est mort
Mais moi je vis
Vous dites, la survivance est déchue
Je ne vous suis pas
Je ne suis pas vous je sais
Je sais ce que je ne sais pas
Quel monde Quels gens
Je suis seul
Parlez plus fort Je n'entends rien de ce que vous criez
Où est ce monde dont vous parlez
Où sont ces gens aujourd'hui disparus
Y a t il jamais eu un monde
N'y a t il jamais eu seulement quelqu'un
Que chuchotez vous
Qu'est ce que vos dents acérées sifflent
J'ai détruit ce monde
J'ai tué ces gens
J'aurai fait cela sans m'en souvenir
Mais quel être serais-je donc
Pouvez-vous me nommer
Pouvez-vous m'identifier
Allons, ne restez pas silencieux
Faites actionner vos cordes vocales
Insufflez de l'air dans ces fils vibratoires
Vous ne dites plus rien
Vous ne bougez plus
Vous n'existez plus
Qui, Qui pourra me dire
Qui pourra répondre à mes questions
Qui suis-je Qu'ai-je fait
Qui Qui Qui Qui Qui Qui

             Pas moi !