vendredi 3 février 2017

Quand les colombes pleurent

Quand les colombes pleurent
Je vois mon cœur qui saigne
Quand les colombes pleurent
Mes souffrances déteignent

Quand les colombes pleurent
Je vois l'isolement
Quand les colombes pleurent
Mes passions sont en sang

Quand les colombes pleurent
C'est ma vie qui s'en va
Quand les colombes pleurent
Ma peur devient effroi

Quand les colombes pleurent
C'est une part de moi
Quand les colombes pleurent
Et j'en perds lors ma voix

Quand les colombes pleurent
Tout en moi est fragment
Quand les colombes pleurent
Tout en moi n'est que vent

Quand les colombes pleurent
Mes amours se plaignent
Quand les colombes pleurent
Je partage leurs peines

Quand les colombes pleurent
C'est que se meurt l'espoir
Quand les colombes pleurent
Je plonge dans le noir

Quand les colombes pleurent
Il reste encor la vie
Quand les colombes pleurent
Il me reste ma vie

Mais si l'absence brille
Quand les colombes meurent
Rien ne tuera mon cri
Quand les colombes meurent

Je ne pourrai plus croire
Quand les colombes meurent
L'amour un jour revoir

Quand les colombes meurent