mardi 25 avril 2017

L'aigle noir s'est caché derrière la montagne

L'aigle noir s'est caché derrière la montagne
Il n'est pas loin et me surveille à l'occasion
Mais son ombre éloignée, je ressens mes passions
Qui remontent à la surface de mon crâne

Bien que je sente sa présence autour de moi
Ma liberté s'affirme un peu plus chaque jour
Il est possible qu'il surgisse en un détour
Et vienne s'emparer de mes sombres émois

Mais je suis décider à bien lui résister
Sera-ce suffisant pour de lui me sauver
L'avenir le dira. Enfin je peux rêver
Espérer que je puisse enfin lui échapper

Je sais qu'il restera toujours tapi dans l'ombre
A attendre un faux pas pour mon cœur lacérer
Et même si ma vie est tristesse, isolé
Je me plais à croire sortir de la pénombre

Je devrais me battre pour affronter le sombre
Qui fut toujours en moi, ce démon demi-frère
Mais mon existence se doit de fuir l'enfer
Retirer mes chaines, m'enfuir de mes décombres